TÉLÉCHARGER BAHA LAHCEN 2009

RK – Insolent Album vues. Le 12 juin , il est élu aux élections communales à Rabat. Imane Lmagheribi – Ala Dikra vues. Ahouzar Sghir – Olinw Ur. Motif d’alerte Vous devez sélectionner le motif de votre alerte.

Nom: baha lahcen 2009
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.79 MBytes

Imane Lmagheribi – Tinadik Cover vues. Houssa 46 – 3edrini. Best Of 3akri P1. Naissance à Beni-Mellal Naissance en janvier Économiste marocain Député marocain Personnalité de l’Union nationale des forces populaires Personnalité du Parti de la justice et du développement. Le 3 janvier , il est nommé ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres dans le gouvernement Benkirane.

Lahcen Daoudi est un universitaire et homme politique marocain affilié au Parti de la justice et du développement. Le 3 janvieril est nommé ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres dans le gouvernement Benkirane.

Ecouter les albums de Baha Lahcen sur

Il est issu d’une famille de riches notables, son père était affilié au Parti de l’Istiqlal PI. Mais la quitte plus tard pour rejoindre le mouvement islamiste.

Il est titulaire d’un DEA, et d’un doctorat en sciences économiques délivrés par l’ université baga Lyon [ 1 ].

  TÉLÉCHARGER ARAFAT KPANGOR

Il devient ensuite professeur d’économie au Maroc. Lors des élections législatives marocaines deil est élu député du PJD à Fès.

Baha Lahcen Vcd 2008

Enil représente le PJD comme vice-président du parlement. Enil est élu vice-secrétaire général lors du cinquième congrès national. Lors des élections législatives marocaines deil est élu député dans la circonscription Fès-Nord à Fès.

Le 12 juinil est élu aux élections communales à Rabat. Après les lahccen législativesdu 25 novembre il devient le chef du groupe parlementaire du PJD [ 2 ]. Il est désigné le 3 janvier comme ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche dans le gouvernement présidé par Abdelilah Benkirane.

Le 5 avrilil est nommé ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé des Affaires générales et de la Gouvernance dans le gouvernement El Othmani. Le 6 juinil présente sa démission après avoir été vivement critiqué pour avoir pris parti contre la campagne de boycott de certains produits en cours dans le royaume [ 3 ][ 4 ] notamment lors d’un sit-in des salariés de la Centrale Danone devant le Parlement [ 5 ].

Annoncé dans un premier communiqué, cette information sème un temps la confusion et le secrétariat général du PJD annonce, le 8 juinn’avoir reçu aucune confirmation et ou validation de la démission de la part du roi Mohammed 6 [ 6 ]. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Naissance à Beni-Mellal Naissance en janvier Économiste marocain Député marocain Personnalité de l’Union nationale des forces populaires Personnalité du Parti de la justice et du développement.

  TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE MATOUB LOUNES

Page du modèle Article comportant une erreur Portail: Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 9 juin à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Bahha lahcen باحا لحسن

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Lahcen Daoudi en octobre Benkiran I et II. Parti de la justice et du développement.

baha lahcen 2009

Université Sidi Mohamed Ben Abdellah. Ministres et ministres délégués du gouvernement marocain.

baha lahcen 2009

Abdel-Ilah Benkiran Chef du gouvernement.