TÉLÉCHARGER DYNASTIE FT STANLEY ENOW GRATUIT

A propos Publicité Mentions légales Contacts. A vrai dire le truck c’est: Ils ont oublié qu’ils ne sont pas obligés d’aimer l’artiste hein. Booba annonce la fin de sa marque de…. Ou du moins était-il vraiment monté sur ses plus grand chevaux depuis ses nombreux awards et distinctions au courant des trois dernières années. Gianni Infantino intronisé Dah Finagnon Houétchénou! Le camerounais n’aime pas son frère.

Nom: dynastie ft stanley enow
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.63 MBytes

Bambou Lounge et ses soirées Solf, un vrai…. Send this to a friend Your email Recipient email Send Cancel. On wait le fruit de la collaboration , ça sort comme ça sort! Un prophète prédit la mort du président Nana…. La Semaine de la Femme en Diamant ;…. Mais au finish on va dire que chacun a joué sa partition. Quelques réalisations de Thomas Sankara en 4 ans….

Telle est la sensation que j’ai à cet instant quand je pense à la tête que beaucoup feront quand ils verront une chronique ainsi titrée.

Stanley Enow Feat Dynastie Le Tigre , le Collabo de la « Honte » ?.

Ne me posez pas de question heinj’ai naturellement eu cette autre sensation habituelle d’appartenir à cet univers où il faut écrire pas pour dire quelque chose mais lorsqu’on à quelque chose à dire. En plus comment rester là et ne rien faire ou ne rien dire sur cet  » événemen t » pas du tout saisonnier?

dynastie ft stanley enow

A vrai dire le truck c’est: La collaboration pour faire honte à tous les détracteurs et les pseudo-analystes?. A ceux là qui ont pensé que l’artiste urbain camerounais le ebow titré de l’heure ne collaborait pas « assez » avec ses compères locaux?

Ou du moins était-il vraiment monté sur ses plus grand chevaux depuis ses nombreux awards et distinctions au courant des trois dernières années. Ah oui heinon a dit ce qu’on dynastoe pu dire dynasstie, on a écrit ce qu’on pouvait écrire au sujet de l’ascension au  » Sommet  » de Stanley Enow. D’aucuns peut être pour chercher le buzz et gagner de la visibilité et d’autres pour faire ces sortes de critiques dites « constructives » bien que parfois parsemées et entachées de points de vues ultra-personnel dépourvus d’objectivité et de rationalité allant jusqu’à la manifestation quasi-effective de la haine envers l’artiste.

  TÉLÉCHARGER ABDELALI ANOUAR 3TITEK 3AHD LAH MP3 GRATUITEMENT

Ils ont oublié qu’ils ne sont pas obligés d’aimer l’artiste hein. Any how il y a eu ce qu’il y a eu, chacun a fait sa part et c’est seulement sortir comme ça pouvait sortir.

dynastie ft stanley enow

C’est sorti comme c’est sorti porpor mais il faut noter que d’un côtéles gens ont jasé parce que l’artiste lui même certes faisait et les en a fait jaser. Lors de ses sorties médiatiques et ses showsil a affiché clairement son égo peut être « démesuré »sa détermination à ne pas se laisser abattre par les  » sabitous  » et les  » Haters  » et sa volonté à vivre son moment de gloire car il dit souvent  » C’est Dieu qui m’a choisi « .

Les collaborations avec d’autres artistes étrangers de renommée se sont enchaînées, les coups de gueulesse sont succedés mais visiblement pas le désir de partager sa gloire avec un quelconque compatriote ou du moins pas de ceux les plus escomptés. De l’autre côté il y a juste eu plusieurs autres personnes qui n’ont pas cerné le  » Phénomène Enow « soit trop ancrés dans le suivisme irrationnel ou peut être trop occupés à la production d « analyses » en manque de vision pour la plupart.

On a critiqué la composition de textec’est pauvre mais lui même le saitle fait de pas valoriser assez la culture camerounais et plein d’autres traits qui ont été rapportés. Mais au finish on va dire que chacun a joué sa partition. Quoi qu’on en dira toutes les parties ont de près de loin contribué à l’édification de l’image de ce que Stanley représenterait pour le mouvement HipHop make in kamer en quête de repères et de reférenciels de plusieurs natures.

D’ailleurs ça servirait à quoi d’exister juste pour exister? Et en vrai combien de camerounais ne feront pas comme Enow s’ils étaient à sa place? Mbom le type a juste vite compris la leçon.

Dans le pays ci comme disait quelqu’un « si tu te vend moins cher on te buy moins cher » et peut être même njôo, « la chèvre broute là où elle est attachée mais pas au désert ». Le camerounais n’aime pas son frère. Tara don comprendre say dans le mboko cic’est ton dynasgie orteil dynastir perce ta chaussure.

  TÉLÉCHARGER ADAM TARAB MP3 GRATUIT GRATUIT

En voyant toutes ces images du tournage du prochain clip issu de la récente collaboration entre Stanley et Dynastie, beaucoup à priori diront enfin  » Ce qu’on attendait!

Mais c’est pas trop tôt hein ». Ce sera donc négliger une autre collaboration avec un jeune artiste du milieu peut être pas « assez » connu, mais bon, on passe.

NOUVEAUVdo: Dynastie Le Tigre – Prends Soin D’elle ft Stanley Enow – kamerflow Magazine

Même sans avoir écouté le son ou encore regardé le clippour des esprits plus réceptifs et avertis il y ait lieu déjà de se poser des questions subjectives allant dans le bon sensc’est-à-dire celui de l’apport positif et de la construction.

En attendant le clip qu’apparemment sera au rendez vous de la nouveauté et tout ce qui va avecnombreuses interrogations chercheront des réponses dans les esprits de ceux là qui font leur truck comme eux seuls comprennent.

Notamment les questions du genre: Pourquoi une collabo entre Stanley Enow et Dynastie? Pourquoi pas avec X ou Y? Pourquoi avoir porté le choix sur le Tigre? Serait ce le fait d’être les animaux? Doit-on appartenir à la Jungle pour « espérer » un featuring avec le « Kingkong « ? A qui profite cette collaboration le plus? Et d’autres kankan questions que nous savons poser pour soulever et alimenter les polémiques inutiles.

J’ai vu même d’autres sorciers inspecteurs de la Fashion police demander « Pourquoi Dynastie met une chaussure jaune avec son ensemble noir? Mais la chose qui serait bien dans tout ça c’est qu’il y aura toujours les questions et qu’il faudra retenir l’essentiel: Dit -on plus souvent » Il y a que les idiots qui ne changent pas ».

C’est la culture camerounaise qui gagne. C’est l’Afrique qui gagne. On wait le fruit de la collaborationça sort comme ça sort! Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles.