TÉLÉCHARGER MUSIC WWE NAKAMURA GRATUIT

Lors de Backlash , il fait ses débuts sur le ring en battant Dolph Ziggler [ ]. Il obtient un match revanche pour le titre poids-lourds IWGP le 19 juillet mais il perd une nouvelle fois contre Togi Makabe [ 90 ]. Il s’est passionné pour l’art pendant ses études. Orlando Live Review — Bobby Roode vs. De son côté, Nakamura justifie sa signature en indiquant qu’il est en quête d’un nouveau défi et désire atteindre de nouveaux sommets avec la WWE [ ]. The End [ ] , remporté par Nakamura le 8 juin [ ]. Le 9 décembre, il remporte son premier titre en battant Hiroyoshi Tenzan pour la ceinture poids-lourd IWGP et devient alors le plus jeune catcheur de l’histoire à avoir obtenu ce titre [ 28 ].

Nom: music wwe nakamura
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.40 MBytes

Shinsuke Nakamura , sur Wikimedia Commons. Il est notamment connu pour son parcours au sein de la New Japan Pro Wrestling , où il remporte son premier titre en décembre et devient le plus jeune champion poids-lourd IWGP de l’histoire à l’âge de 23 ans et 9 mois. Il a admis être ami avec Bryan Danielson [ 11 ]. À la fin du match, il se fait attaquer par Jinder Mahal mais prend le dessus sur ce dernier en lui portant son Kinshasa. Il revient l’année suivante au cours de l’édition suivante de FantasticaMania le 18 janvier en battant Hiroshi Tanahashi et La Sombra dans un match par équipe avec Misterioso Jr. Il perd finalement sa ceinture le 21 juin au cours de Dominion 6. Lors des Survivor Series du 19 novembre, son équipe perd contre l’équipe de Raw, en se faisant éliminer en premier par Braun Strowman à la suite d’un Oklahoma Stampede [ ].

Il est notamment connu pour son parcours au sein de la New Japan Pro Wrestlingoù il remporte son premier titre en décembre et devient le plus jeune champion poids-lourd IWGP de l’histoire à l’âge de 23 ans et 9 mois.

Il gagne par la suite le championnat par équipe IWGP avec Hiroshi Tanahashi avant d’obtenir à deux reprises supplémentaires le titre poids-lourd. Il quitte la fédération japonaise fin janvier après y avoir travaillé pendant 14 ans et rejoint la World Wrestling Entertainment. Il remporte l’édition du Royal Rumble. Il étudie ensuite à l’ université Aoyama Gakuin à Tokyooù il rencontre Harumi Maekawa, avec qui il se marie le 1 er septembre [ 5 ].

Le 27 aoûtil effectue un lancer protocolaire lors d’un match de la ligue majeure de baseball entre les Texas Rangers et les Tampa Bay Ray [ 7 ].

Il apparaît, avec Kazuchika Okada et d’autres personnalités nippones, dans le clip de la version japonaise de Happy de Pharrell Williamssortie en mai [ 8 ]. Le 27 maiil sort son premier livre autobiographique intitulé King of Strong Style — [ 9 ].

Site officiel de WWE

Il a admis être ami avec Bryan Danielson [ 11 ]. Ce dernier désirait combattre contre Nakamura en lors de la tournée de la World Wrestling Entertainment au Japon, mais cette dernière a refusé [ 11 ][ 12 ]. Ses chanteurs préférés sont Freddie Mercury et Michael Jackson [ 16 ]. Il s’est passionné pour l’art pendant ses études. Il est devenu peintre amateur et a participé à une exposition en décembre [ 18 ][ 19 ]. Il a aussi réalisé des illustrations pour l’entreprise japonaise Business Inc. Très rapidement, il se fait appeler le « Super Rookie », en impressionnant les officiels de la NJPW et les fans avec ses combinaisons de prises et sa vitesse d’exécution [ 24 ].

Ces matchs lui ont permis d’avoir une première opportunité pour un titre solo, le championnat poids-lourd de la NWF, match qu’il obtient le 13 juin à NJPW Crush et qu’il perd contre le champion en titre Yoshihiro Takayama [ 25 ].

Le 9 décembre, il remporte son premier titre en battant Hiroyoshi Tenzan pour la ceinture poids-lourd IWGP et devient alors le plus jeune catcheur de l’histoire à avoir obtenu ce titre [ 28 ].

Le site officiel français de catch pour l’Univers de la WWE

Le 4 janvierlors de Wrestling Worldil bat, pour sa première défense de titre, Yoshihiro Takayama dans un match revanche et unifie le titre poids-lourd IWGP avec le championnat poids-lourd de la NWF [ 29 ]. Il est contraint de laisser son titre vacant le 5 février à la suite de multiples blessures mineures [ 30 ].

Le 28 mars, lors du pay-per-view King of Sportsil bat à nouveau Hiroyoshi Tenzan [ 31 ]. Il tente de récupérer son titre le 3 mai au cours de Nexess mais il perd contre le champion en titre Bob Sapp [ 32 ]. Il participe à nouveau au tournoi G1 Climaxoù il atteint la première place du bloc A, ex-aequo avec cinq autres catcheurs avec quatre victoires et quatre défaites [ 33 ].

Malgré cet échange de titre, ils continuent à défendre leurs titres par équipe, notamment contre Hiroyoshi Tenzan et Yuji Nagata le 30 janvier [ 41 ]et deviennent des stars montantes de la fédération [ 38 ].

Ils conservent une nouvelle fois leurs ceintures par équipe le 13 mars en battant Manabu Nakanishi et Scott Norton [ 43 ] puis le 14 mai lors de Nexess VI contre Kendo Kashin et Manabu Nakanishi [ 44 ]. Durant le mois d’août, il participe une nouvelle fois au tournoi G1 Climaxoù il termine deuxième du bloc B avec 11 points [ 45 ].

  TÉLÉCHARGER SOULAMIA MONASTIR MP3

Il s’agit de son dernier match avant son annonce de départ, car il souhaite s’entraîner et approfondir ses compétences de catcheur [ 24 ].

music wwe nakamura

Il est annoncé qu’il s’entrainerait avec Brock Lesnar pour notamment prendre de la masse musculaire et qu’il wwf par la suite prêté au sein de la World Wrestling Entertainment [ 52 ]. Une semaine plus tard, il fait équipe avec Koji Kanemoto et participe au tournoi national district par équipe. Le 17 novembre, ils battent Hiroshi Tanahashi et Naofumi Yamamoto et remportent le tournoi [ 56 ].

Grâce à ces musi, il affronte ensuite son ancien partenaire Hiroshi Tanahashiavec qui il entame une feud pour le championnat poids-lourd IWGP musi, match qu’il obtient wwf 10 décembre mais qu’il ne parvient pas à le remporter [ 57 ]. Après plusieurs combat en équipe, ils s’affrontent à nouveau en un contre un le 8 avril dans un Chain Deathmatchoù Makabe parvient à prendre sa revanche [ 60 ]. Il participe à nouveau en août au G1 Climaxoù il accède à la demi-finale avant d’être contraint d’abandonner le tournoi à la suite d’une blessure à l’épaule, qui l’écartera des rings pendant trois mois [ 24 ].

Il participe une nouvelle fois au G1 Climax où il termine deuxième de son groupe avec 8 points et n’accède pas à la nzkamura [ 68 ]. En avrilNakamura effectue un heel turnen s’alliant avec Toru Yano et en ayant une nouvelle rivalité avec Togi Makabequ’il bat à Resolutionet Tomoaki Honma [ 76 ].

Il nakxmura ensuite Chaosun clan de catcheurs adoptant un style musix catch plus agressif, le Strong Style. C’est à cette période que Nakamura adopte une nouvelle prise de finition, le Boma Ye [ 24 ]. Il participe en août au G1 Climax et termine premier de son groupe [ 77 ].

Il jusic le 16 août en demi-finale Hiroshi Tanahashi et le blesse au niveau de l’ os orbitalce dernier étant contraint de rendre son titre poids-lourd IWGP vacant [ 24 ][ 78 ]. Il perd en finale le musuc soir contre Togi Makabe [ 79 ]. Qu’y a-t-il de si mal à essayer de surmonter le passé? Je vais vivre comme je le veux. Je serai celui que je wae être. N’est-ce pas cela être un catcheur professionnel? Nakamura prend sa revanche le 27 septembre en battant Togi Makabe et remporte pour la troisième fois la ceinture poids-lourd IWGP [ 81 ].

Le 8 novembre, à Destructionil affronte Hiroshi Tanahashi revenu de blessure et conserve sa ceinture en remportant son match avec le Boma Ye [ 76 ].

Peu après cette défaite, il se blesse à l’épaule, blessure qui l’écartera des rings pendant un mois, avant d’affronter et battre Daniel Puder le 19 juin lors nalamura Dominion 6. Il obtient un match revanche pour le titre poids-lourds IWGP le 19 juillet mais il perd une nouvelle fois contre Togi Makabe nxkamura 90 ]. Il participe durant le mois d’août au traditionnel tournoi G1 Climax XX. Le 11 octobre, au cours de Makamurail perd contre Hirooki Goto dans un match où le vainqueur était potentiellement challenger pour le titre poids-lourd IWGP [ 94 ].

Malgré cette défaite, le néo-champion en titre Satoshi Kojima déclare vouloir affronter Nakamura pour le titre plutôt que Goto [ 95 ]. Après un tournoi G1 Tag League raté en équipe avec Daniel Puder fin octobre, il obtient un match de championnat contre Kojima le 11 décembre à Osaka et perd le match [ 96 ]. Au mois de mars, il participe à la New Japan Cup et atteint la finale du tournoi avant de se faire éliminer par Yuji Nagata le 20 mars [ 99 ].

Il obtient une nouvelle fois un match pour le titre poids-lourd IWGPle 3 mai lors swe Wrestling Dontakumais il perd contre le champion en titre Hiroshi Tanahashi [ ]. Après une excursion au Mexique, il revient au Japon le 3 juillet au Korakuen Halloù son clan Chaos bat à nouveau le clan Seigigun [ ].

Il termine premier de son groupe avec sept victoires et deux défaites [ ]. Grâce à sa victoire, il obtient un match de championnat pour le titre poids-lourd IWGP le 19 septembre, cette rencontre se terminant par une défaite contre le champion en titre Hiroshi Tanahashi [ ].

Il participe avec Toru Yano au G1 Tag Leagueoù il atteint les demi-finales, hakamura cinq victoires en cinq matchs wwwe ]. Il participe ensuite à la New Japan Cup le mois suivant mais se fait éliminer dès le second tour par Karl Anderson [ ]engendrant une rivalité entre eux deux, qui se musoc le 3 mai au cours de Wrestling Dontaku par la victoire de Nakamura [ ]. Cette victoire lui permet d’avoir une opportunité pour le titre intercontinental IWGPqu’il remporte le 22 juillet [ ].

Durant le mois d’août, il tente de remporter le tournoi G1 Climax pour la seconde année consécutive. Après 3 matchs, dont deux défaites, il affronte son partenaire Kazuchika Okada dans quatrième rencontre et remporte son match, affirmant ainsi son statut de leader du clan Chaos [ ]. Il termine le tournoi avec 4 victoires et 4 défaites, résultat qui ne lui permet pas d’accéder à la finale du tournoi [ ]. Il réalise musif première défense de titre le 26 août aux États-Unis contre Oliver John lors d’un show de la Sacramento Wrestling Federation [ ].

  TÉLÉCHARGER DJ DEBORDO AMERICAN SOLDIER

Il conserve également son titre le 8 octobre nakamkra cours de King of Pro Wrestling wse la suite de sa victoire sur Hirooki Goto [ ]puis le 11 novembre lors de Power Struggle contre Karl Anderson [ ].

Il participe ensuite au tournoi World Tag League avec Tomohiro Ishii et terminent à la quatrième position de leur groupe avec trois victoires et trois défaites [ ].

Lors de Wrestle Kingdom 7 in Tokyo Domeil conserve son titre intercontinental en rivant les épaules de Kazushi Sakuraba [ ]malgré avoir été K.

Il entame ensuite une courte rivalité avec Kengo Mashimoqu’il bat le 10 février à The New Beginning dans un match où sa ceinture n’était pas en jeu [ ]. Le 3 mars, il bat Lance Archer et établit sa sixième défense de titre réussie [ ]. Trois jours après cette défense de titre réussie des membres du K. Il conserve sa ceinture en battant Shelton Benjamin au cours de Wrestling Dontaku le 3 mai [ ]avant de la perdre lors de sa tournée au Mexique contre La Sombra le 31 mai dans un Two out of Three Falls match [ ].

Il entre ensuite dans le tournoi annuel G1 Climaxoù il termine avec cinq victoires pour quatre défaites et nakamuea se qualifie pas pour les demi-finales [ ]notamment à la we d’une victoire de Shelton Benjamin lors de la dernière journée. Il conserve par la suite son titre intercontinental à trois reprises: Durant le mois de novembre, lui et Tomohiro Ishii intègrent le World Tag Leagueoù misic terminent comme l’année précédente avec un total de trois victoires pour autant de défaites [ ].

Il entame ensuite une nouvelle rivalité contre Hiroshi Tanahashiqu’il affronte le 4 janvier au cours du main-event de Wrestle Kingdom 8 et perd son titre intercontinental [ ].

Il ne parvient pas à récupérer le titre le 9 février lors de The New Beginning in Hiroshima dans un match revanche [ ].

Le 23 mars, il remporte la New Japan Cup en battant successivement Minoru Suzukipuis Bad Luck Fale en finale du tournoi, lui permettant d’avoir une seconde opportunité pour récupérer le titre intercontinental [ ]. Il récupère finalement son titre le 6 avril lors d’ Invasion Attack en battant Tanahashi et remporte pour la troisième fois la ceinture intercontinentale IWGP [ ]. Il conserve son titre le 25 mai en rivant les épaules de Daniel Graciedouze ans après leur combat en MMA [ ].

Il perd finalement sa ceinture le 21 juin au cours de Dominion 6. Il participe fin juillet au tournoi G1 Climax où il remporte huit des neuf rencontres disputées [ ]. Il perd le 10 août en finale contre son partenaire Kazuchika Okada [ ]. Un mois plus tard, lors de Destruction in Kobeil récupère son titre intercontinental des mains de Bad Luck Fale dans un match musc [ ]. Sa première défense de titre réussie se déroule lors de Power Struggle le 8 novembre après avoir battu Katsuyori Shibata [ ].

Il perd sa ceinture le 3 mai lors de Wrestling Dontaku contre Hirooki Goto [ ]. Il obtient un match revanche le 5 juillet au cours de Dominion 7. Il intègre durant fin juillet le tournoi G1 Qweoù il remporte sept de ses matchs et accède à la finale pour la seconde année consécutive [ ].

music wwe nakamura

Le 16 août, il perd en finale contre Hiroshi Tanahashiqui a reçu cinq étoiles par Dave Meltzer [ ]malgré une blessure à son coude [ ]. Il entame ensuite plusieurs rivalités avec les membres du Bullet Club. Son clan Chaos remporte un mueic par équipe de trois face au Bullet Club le 12 octobre à King of Pro Wrestling [ ]puis effectue sa première défense de titre en battant le chef du clan opposé Karl Anderson le 7 novembre lors de Power Struggle [ ].

Il participe ensuite au World Jusic League avec Tomohiro Ishiimais ils ne remportent que trois matchs pour trois défaites, dont une infligée jakamura le Bullet Club Karl Anderson et Doc Gallows lors de la dernière journée [ ][ ]. Lors de Wrestle Kingdom 10il conserve son titre contre A. Styles [ ]. Quelques heures après ce spectacle, des rumeurs prévoient le départ de Nakamura de la New Japan Pro Wrestling pour rejoindre la World Wrestling Entertainment [ umsic.

Trois jours plus tard, il annonce lors d’une interview avec Tokyo Nakmaura son départ [ ]. À la suite de cette annonce, la fédération affirme le 12 janvier qu’elle va lui retirer le championnat intercontinental [ ]. Il est officiellement destitué de sa ceinture le 25 janvier [ ]. Au cours de cette soirée, le clan japonais perd contre Dos Caras, Jr. Le 23 septembre, il participe au Gran Prix Internacional Torneo Ciberneticoun match par élimination comportant 16 catcheurs, mais se fait éliminer avec son partenaire Hiroshi Tanahashi par Rey Bucanero et Universo [ ].

Son dernier match de son excursion au Mexique se déroule awe 26 juin, où il fait équipe avec Ephesto et Shigeo Okumura et bat Dr.