TÉLÉCHARGER PABLO ESCOBAR LE PATRON DU MAL SAISON COMPLETE GRATUITEMENT

Ils craignent qu’il ne parle aux autorités. Pablo apprend ce qui est arrivé et entre dans une colère noire. Le général Pedraza s’en sort sain et sauf Cain et Marino arrivent chez Mauricio mais celui-ci les aperçoit et leur tire dessus sans parvenir à les tuer. Gildardo et Gerardo retrouvent Santorini pour décider de ce qu’ils vont faire de Pablo et de sa déclaration de guerre.

Nom: pablo escobar le patron du mal saison complete
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.35 MBytes

Pablo donne l’ordre à ses hommes de tuer la jeune femme qui l’a agressé. Le colonel Pedraza dit à Gildardo qu’il doit absolument lui révéler la cachette du Mariachi. Pas mal comme série. Ces mêmes paramilitaires envisagent également de tuer Diego Pizano Mais l’objectif est de connaître sa cachette et d’en informer les autorités. Bedoya demande à Ivan Lopera, un entrepreneur de Medellin, d’intercéder auprès d’Escobar et le sollicite pour qu’il joue les intermédiaires avec le gouvernement.

Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 89 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 5 critiques.

Episodes de la saison 1. Pablo Escobar, le Patron du Mal.

pablo escobar le patron du mal saison complete

Casting de la saison 1. Photos de la saison 1. Vidéo de la saison 1. La rédac’ en parle. Je post cette critique sur les trois premiers épisodes et c’est très bien joué mais alors les voix elle sont juste horrible comment ceux qui ont fait les traductions ne ce sont pas rendu compte qu’il y avait un soucis avec les voix un enfant de 8 ans qui parle je dirais que sa doublure française doit en avoir au moins 15!

La série en revanche à de bon acteur avec de super paysage avec la Très bonne série avec de bons acteurs! Vraiment dommage que le doublage en français soit si catastrophique mais on s’y habitue. S01E01 – Las lecciones de Doña Enelia. Le récit de la vie mouvementée du narcotrafiquant le plus redouté au monde, le Colombien Pablo Escobar, tout au long de son ascension jusqu’au sommet du crime.

S01E02 – Jugando con Candela. S01E04 – Pablo se entrega a las autoridades. S01E05 – Pablo y Gonzalo inauguran la hacienda ‘Napoles’. S01E06 – Una nueva fuerza armada nace. S01E07 – Pablo Escobar tiene su primer encuentro con la política. S01E09 – Paty por poco descubre las andanzas de Pablo. S01E10 – A Escobar se le facilita su incursión en la política. S01E13 – Escobar busca ser el ‘Robin Hood criollo’.

pablo escobar le patron du mal saison complete

Tout le cartel de Medellin se réunit dans l’hacienda Napoles pour y fêter la mort du colonel. Pendant ce temps, à Bogota, on veille la dépouille de Jimenez et des hommes tombés sous les balles des trafiquants. Patricia demande des comptes à Pablo. Enelia arrive alors et la dispute éclate entre les trois.

Enelia gifle son fils. Marino tente de tromper Jorge pour pouvoir le tuer mais il n’y parvient pas. Jorge a un escobat trop bu et commet l’erreur d’énerver Marcos qui le tue pendant la fête. Il menace également Chili d’une arme et Pablo est contraint d’intervenir Pablo est contrarié car la police détient des indices sur l’assassinat du colonel, qui prouvent que le daison de Medellin est dirigé par Escobar.

  TÉLÉCHARGER DOUCHEBAG CHICK

Pablo Escobar, le patron du mal

Chili et Topo sont toujours très contrariés par ce qui s’est passé avec Marcos. Ils tentent donc de fomenter un coup contre lui et décident de parler avec Pablo du problème que représente Herbert pour eux. Nancy est triste et effondrée que la mort de son époux n’ait toujours pas été résolue.

Le général s’était pourtant engagé à résoudre l’enquête. Pablo recrute deux hommes de mains pour éliminer Guillermo Cano, le rédacteur en chef de l’Espectador, à cause des articles publiés contre le cartel Les sbires de Pablo sont prêts à attaquer Guillermo.

Mireya tente de faire entendre raison à Chili pour qu’il ne déclenche pas une guerre contre Pablo. Guillermo sort des bureaux du journal et se dirige vers son domicile. Les hommes de mains de Pablo passent à saispn et le tuent.

Pablo Escobar, le Patron du Mal : Episodes de la saison 1

Tout le pays est consterné par la mort de Guillermo. Le gouvernement est plus que jamais décidé à faire voter le traité d’extradition La famille de Cano est bouleversée par la mort de Guillermo. Pablo envisage de se débarrasser de tous ceux qui soutiennent le projet de traité d’extradition.

Marcos trouve un moyen de su le problème avec Chili et Topo et éviter qu’ils ne créent un conflit. Les journalistes organisent une manifestation dans les rues de Bogota pour protester contre l’assassinat du plus grand journal national.

Pablo Escobar, le Patron du Mal Saison 1 – AlloCiné

La rédaction de l’Espectador décide de poursuivre le combat que menait Guillermo Cano Pablo recrute deux hommes pour assassiner Marcos Herbert car il ne supporte plus le comportement de son associé. Les chefs du cartel sont inquiets après l’arrestation de Crisanto. Ils craignent qu’il ne parle aux autorités. Aristides tente de faire avouer Crisanto et l’interroge sur Pablo et sur ses agissements. L’ambassadeur de Budapest est attaqué. Il reçoit plusieurs balles mais est toujours en vie. Le gouvernement prend réellement conscience de la détermination et du pouvoir du cartel Le policier parle à son supérieur de l’appel anonyme à propos de Marcos.

Ils décident d’échafauder un plan pour l’arrêter. De son côté, Gonzalo prévient le Mariachi et les frères Motoa et leur dit de ne pas aller chez Herbert. La police débarque en nombre chez Herbert. Celui-ci se cache mais les policiers finissent par le retrouver. En livrant l’un de ses partenaires, le cartel espère éloigner les autorités.

pablo escobar le patron du mal saison complete

Marcos devrait être le premier trafiquant de drogues à être extradé vers les Etats-Unis Pablo s’inquiète de l’extradition de Marcos. Lors de la fête d’anniversaire de son fils, il rencontre Gildardo, le principal trafiquant de drogue du cartel de Cali, et accepte de travailler avec lui.

Mauricio, l’un de ses associés, apprend que Hernan a fait des affaires avec Gildardo Le général fait pression sur le colonel Pedregal et lui reproche de ne pas avoir obtenu de résultat. Cela s’explique par l’alliance qu’il a scellée avec Pablo et son cartel. Pablo détient l’un des hommes qui a eu des problèmes avec Gildardo pour lui soutirer de l’argent.

  TÉLÉCHARGER PSIM SUR MAC GRATUIT

De son côté, Mauricio, l’un de ses associés, apprend que son ami Hernan a fait des affaires avec Gildardo. Les hommes de Pablo détiennent également Hernan. Mauricio remarque qu’il est introuvable et recrute un homme pour tracer les appels téléphoniques au cas où il y aurait une demande de rançon Escobar annonce qu’il faut assassiner Mauricio et déclarer la guerre au cartel de Cali.

Cain et Marino sont au Panama pour se charger de Mauricio. Chili, Kiko et Topo se trouvent dans trois locaux différents du cartel de Cali. Ils y placent des bombes Pablo utilise la soute des embarcations pour transporter la marchandise. Cain et Marino arrivent chez Mauricio mais celui-ci les aperçoit et leur tire dessus sans parvenir à les tuer. Gildardo et Gerardo retrouvent Santorini pour décider de ce qu’ils vont faire de Pablo et de sa déclaration de guerre.

Mauricio utilise Cain et Marino pour transmettre un message à Pablo. Qu’il le laisse en paix et en contrepartie, il ne fera rien contre lui.

Mais si l’on tente encore une fois d’attenter à sa vie, il tuera Patricia et ses deux fils. Les hommes de Pablo assassinent Piña, le garde du corps d’un des associés du cartel de Cali Pedro est transféré à Bogota mais son extradition n’a pas encore été décidée car il n’a pas été accusé de trafic de drogures. Le chef d’accusation est tout autre. Mauricio transmet au cartel de Cali tous les mouvements de Pablo en vue de la préparation d’un attentat contre lui.

Il leur donne également le nom du bâtiment dans lequel vivent Patricia et ses fils. Pablo achète des voitures de collection pour son fils Emilio. Patricia trouve que c’est trop pour un jeune garçon. Pablo retient Marino prisonnier et lui dit de choisir entre sa vie ou celle de Yesenia C’est l’anniversaire de Pablo. Toute sa famille est réunie pour lui offrir une moto.

Marino arrive au rendez-vous donné à Yesenia pour s’échapper. Mais les hommes de Pablo sont au courant de tout et Marino n’a plus d’autre choix que de la tuer. Pablo a rencontré Miguel, un responsable paramilitaire, lors d’une réunion. Il est à présent chargé de sa sécurité sur la propriété.

Certains commandants s’y opposent. Marino et Pabon font exploser une statue en hommage à Guillermo Canon dans un parc de Medellin Après l’attentat perpétré contre Pablo, sa fille doit être opérée. Désespéré, celui-ci menace les médecins de mort s’ils ne sauvent pas son enfant.