TÉLÉCHARGER UPX POUR WINDOWS 7 GRATUITEMENT

Test Softonic UPX est un utilitaire très simple qui permet de compresser des exécutables. No thanks Submit review. Les moins Pas traduit en français Pas d’aide fournie. Votre évaluation de UPX Graphical -. Mais une fois que nous passions un peu de temps avec lui, nous l’avons trouvé facile à diriger. Il suffit de glisser-déposer l’exécutable à compresser dans son interface puis de choisir, via des cases à cocher, le niveau et les options de compression. Je comprends que je recevrai le Windows Apps par le téléchargement NewsLetter et l’initié de téléchargement.

Nom: upx pour windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.43 MBytes

Je ne les ai pas sous la main, mis je posterai ça ce soir. Il offre une interface gratuite à UPX, un logiciel open source utilisant la technologie de compression sans pertes UCL, de sorte que le programme se décompresse lui-même une fois lancé. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Je me rends compte que je puisse choisir dehors à tout moment. Soutien supplémentaire de la dernière version de l’UPX: L’interface libre d’UPX est très simple et facile à utiliser. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

Ce programme libre laisse des utilisateurs comprimer et décomprimer les dossiers exécutables. Les utilisateurs de débutant pourraient trouver son interface utilisateur et comportent accablant, mais les utilisateurs plus-expérimentés le trouveront pour être un outil valable de compression.

  TÉLÉCHARGER CHRISTOPHE MAE DINGUE DINGUE DINGUE

À première vue, l’interface utilisateur d’UPX libre apparaît encombrée. Mais une fois que nous passions un peu de temps avec lui, nous l’avons trouvé facile à diriger.

upx pour windows 7

Utilisant les boutons de commande au dessus de la fenêtre, nous avons passé en revue pour, et supplémentaire, les dossiers exécutables à comprimer.

La disposition de l’interface coule vraiment bien, ainsi nous sommes allés facilement d’une étape au prochain, choisissant le dossier de rendement, le type de compression, et la compression de force. Nos dossiers ont été rapidement comprimés une fois que nous lui donnions le signal de départ.

La décompression des dossiers était juste comme upxx ; nous avons simplement ajouté le dossier comprimé, sommes passés par les étapes nécessaires, et avons choisi l’option de décompression.

Les offres de programme aident par le site Web de l’éditeur, mais nous avons trouvé la page à encombrer extrêmement et il était difficile de localiser toutes les ressources. Pour celui Reason, nous ne pouvons pas recommander ce programme pour des débutants. Cependant, up utilisateurs expérimentés apprécieront ses possibilités de compression de dossier.

Découvrez les derniers apps de Windows.

Free UPX Portable

Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement. J’ai lu oour suis d’accord sur des limites interactives de CBS d’utilisationde politique d’intimitéet de politique de services de vidéo.

  TÉLÉCHARGER ABP ANTI PUB GRATUIT GRATUITEMENT

Je comprends que je recevrai le Windows Apps par le téléchargement NewsLetter et l’initié de téléchargement. Je me rends compte que je puisse choisir dehors à tout moment.

upx pour windows 7

Catégorie Catégorie Utilitaires et systèmes d’exploitation Sous-catégorie Compression de fichier. Il offre facile d’accès à tous les paramètres documentés et non documentés pkur sans besoin de ligne de commande utilisation. L’interface libre d’UPX est très simple et facile à utiliser. Pour comprimer les dossiers exécutables, la drague juste et laisser tomber eux dans la fenêtre principale, le profil approprié choisi de la liste, et cliquer le bouton de compresse.

Free UPX Portable – Télécharger

Captures écran Suivant Retour. Découvrez les derniers apps de Windows Soyez widnows premier à savoir les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement. Utilitaires et systèmes d’exploitation. Soutien supplémentaire de la dernière version de l’UPX: